COMPTE-RENDU DE NOS A.G. ORDINAIRES ET EXTRAORDINAIRE DU 6 FEVRIER 2021 REALISEES EN DISTANCIEL

Une première qui nous a été imposée par la pandémie liée à La Covid-19 mais qui a rencontré un franc succès avec une participation en votant.e.s jamais égalée depuis 13 ans

En premier lieu, voici le tableau des résultats des votes

L'ensemble des documents présentés à vos votes a été largement approuvé ce qui est une grande satisfaction pour le Conseil d'Administration. Ils sont d'ors et déjà visibles sur notre site en cliquant ICI.

Nous saluons l'arrivée de deux nouveaux membres comme administrateurs, Christel Freund et Dylan Spring qui vont renforcer notre équipe opérationnelle.

A la suite de nos Assemblées Générales, le Conseil d'Administration s'est rapidement réuni pour procéder à la composition du bureau :

Jean-Loup THEVENOT a été réélu au poste de Président

Michel GIROIR a été réélu au poste de Secrétaire

Dylan SPRING a été élu au poste de Trésorier

Le Conseil d'Administration doit se réunir des le Mercredi 10 février pour définir les futures actions et en définir le calendrier

Pour clore ces Assemblées, le Président tient à remercier au nom du Conseil d'Administration l'ensemble des Adhérent.e.s pour leur forte implication comme le prouve l'importance de la participation.

Il tient aussi à remercier l'ensemble des partenaires qui ont témoigné à l'association, leur sympathie et leur encouragement au travers des messages reçus et plus particulièrement Madame Hermeline MALHERBE, Présidente de Département, Madame Agnès LANGEVINE, vice-présidente de la Région représentant Madame Carole DELGA et Monsieur Sébastien CAZENOVE député.

A très très vite !

150 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout