GARDONS LE LIEN HEBDO


Au sommaire cette semaine :

  1. Un pique-nique à l'Anse de Paulilles pour fêter l'heure d'été le dimanche 28 mars

  2. Une campagne fédérale sur les violences dans les couples de femmes

  3. Un bilan de nos interventions en milieu scolaire pour ce 1er trimestre

Pique-Nique convivial à l'Anse de Paulilles

Fêtons l'heure d'été

Nous vous proposons de nous retrouver pour un pique nique convivial autour d'un repas tiré du sac le dimanche 28 mars à 12h.

Comme vous pouvez le constater, la météo sera clémente, et c'est, enfin, l'occasion de nous retrouver en respectant les règles de distanciation.

L'Association fournira les breuvages chauds et froids.

Bien sur, vous pourrez vous promener dans ce superbe parc, jouer à la pétanque, organiser une partie de cartes ou scrabble, ou simplement échanger et discuter comme nous savons si bien le faire.

Pour le covoiturage, nous signaler par courriel si vous pouvez prendre des passager·e·s ou désirez en bénéficier. Un rendez-vous sera fixé vers 11h sur le parking du théâtre de l'archipel.

CAMPAGNE FEDERAL CONTRE LES VIOLENCES

DANS LES COUPLES DE FEMMES


Grâce à l’action des mouvements féministes, le sujet des violences conjugales ne pourra plus être relégué au fond du placard. Le mouvement LGBTI+ entend à son tour contribuer à la lame de fond de la libération de la parole.

Partant du constat qu’il existe très peu de ressources sur le sujet qui soient spécialement adressées aux couples de femmes, la Fédération LGBTI+ a créé une campagne dédiée.

Les documents supports seront prochainement disponibles à notre local

Pour voir la campagne sur le site de la Fédération LGBTI+, cliquez ICI

BILAN DE NOS INTERVENTIONS EN MILIEU SCOLAIRE

1er TRIMESTRE

« LGBT+66 poursuit ses actions de sensibilisation des scolaires contre les Lgbt+phobies.


L’association a été très bien accueillie par les équipes pédagogiques et par les élèves, parfois étonné.es mais toujours intéressé.es par ces rencontres et les débats animés qu’elles suscitent !!!

Le travail se poursuivra en avril… »

Nous devons adresser un immense merci à notre équipe de bénévoles qui nous aide pour ces actions militantes importantes.


68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout