JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE L'HOMOPHOBIE ET LA TRANSPHOBIE - 17 MAI 2021

Mis à jour : mai 9

MANIFESTATION INTER ASSOCIATIVE

Notre association a pris l'initiative d'appeler toutes les associations partenaires de nos actions à participer à une grande manifestation unitaire.

LICORNE 66, AIDE, MAISON DE VIE DU ROUSSILLON, MRAP nous ont déjà rejoint et nous attendons d'autres réponses ce qui nous a permis de déposer le dossier d'organisation auprès de la Préfecture et d'en recevoir la confirmation.

Cette manifestation est importante pour la défense de nos droits acquis et de ceux à acquérir et, enfin, d'en un premier temps, la promulgation de la loi sur la PMA même si elle est incomplète. Puis d'autres lois sont en attente.

De plus, rien n'est jamais acquis comme nous pouvons le constater dans certain pays proche des nôtres et membres de l'Union Européenne. Pour notre part, nous profiterons de cet événement pour relancer et amplifier nos actions en faveur de la Pologne.

Nous comptons sur votre participation pour défendre les valeurs qui sont communes aux associations LGBTI+.

Vous pouvez retrouver et partager cet événements sur Facebook, twitter et Instagram et inviter vos ami·e·s et relations.

LE 17 MAI 2021, ENTRE 17h30 ET 19h, PLACE DE LA REPUBLIQUE A PERPIGNAN, PROUVONS QUE NOUS SOMMES PRESENTS POUR LA DEFENSE DE NOS VALEURS ET DE NOS DROITS