UN APPEL DU PRESIDENT
Cette année, au combien particulière, nous a amené à supprimer bon nombre de nos événements conviviaux tels que :
Et si on buvait un coup ? chez nos amis commerçants ;
Le douzième anniversaire de l'Association ;
Les pique-niques de printemps et d'été ;
Les expositions de nos artistes au local ;
Notre traditionnel Secret Santa ;
Etc.
Mais heureusement, ainsi que vous avez pu le constater, nos actions militantes, grâce à l'implication de beaucoup d'entre vous, ont pu continuer, se développer et obtenir la reconnaissance de tou.te.s et de nos partenaires institutionnels !
Par contre, l'absence des événements conviviaux a entrainé, et c'est logique, chez certain.e, l'oublie de renouveler leur adhésion.
Cet oublie est dommage à plusieurs titres :
Le besoin pour les bénévoles qui s'impliquent dans nos actions de se savoir soutenus ;
Sur le plan de la représentativité de notre Association vis-à-vis de nos partenaires ;
Hélas, nos charges continuent à courir et les sommes perçues au titre des cotisations et des dons sont un apport non négligeable
Pour toutes ces raisons, je me permet de faire appel à vous et à votre générosité.
Alors, Richard, Philippe, Jean-Claude, Claude, Claire, Florence, Christine, Dominique et bien d'autres, je vous demande de penser à réadhérer le plus rapidement possible (en plus, vous bénéficierez de la déduction fiscale de 66 % même si vous n'êtes pas imposables.)
Alors, cliquez sur le lien, je compte sur vous : https://www.lgbt66.fr/adhesion-et-don
Je suis sur que nous nous retrouverons en 2021pour continuer, ensemble, nos actions !
Le Conseil d'Administration se réunit et va bientôt vous faire part du futur calendrier plein de nouveautés
Merci d'avance.
NOS ADHERENT.E.S ONT DU TALENT
premier album Cd d'Emmanuel Coppola intitulé "Le temps retrouvé".
On peut commander le Cd à l’adresse suivante :
À propos de l’album Cd
« Le temps retrouvé » est le premier album composé et interprété au piano par Emmanuel Coppola.
Tout en douceur, plein de nostalgie heureuse, baigné par la lumière de l’automne, la musique invite à la rêverie, à la méditation, à un moment de pause bienvenue.
L’album se déploie en douze titres et se décompose en deux périodes. La première nous transporte dans une sorte de mélancolie pour évoquer le passé, l’enfance, la quête de soi… La seconde opère une bascule en exprimant la paix retrouvée, la zénitude. On ressent la maturité et la confiance dans le monde.
« Le cerf volant » illustration d’un souvenir d’enfance vient clôturer l’opus et ouvre vers une nouvelle page musicale qui donnera lieu à une suite.
« J'ai essayé de composer une musique libre, éphémère ; c'est à dire qui n'existe que dans l'instant où elle est interprétée, un peu comme les impressionnistes en peinture qui figent un moment sur la toile... »
À propos de l’artiste
Emmanuel Coppola, natif de Neuilly-sur-Seine, a démarré le piano à l’âge de 9 ans à Annay-sous-Lens dans le pays minier du Pas de Calais avec pour professeur Madame Debonne. À l’adolescence, il a poursuivi l’enseignement du piano à Villejuif avec Mademoiselle Geneviève Morel et a remporté de nombreux concours (Nérini, Musica,…)
Les aléas de la vie ont fait que l’artiste, promis à un bel avenir d’interprète, notamment de Chopin, a dû suspendre son début de carrière musicale.
Installé depuis 2018 en pays Catalan à Bages, désormais formateur en anglais, Emmanuel Coppola a ressenti le besoin de se lancer dans la composition musicale pour exprimer un besoin de changement vers un choix artistique parfaitement assumé.
Pour écouter un extrait : https://www.facebook.com/Emmanuel-Coppola-Musique-108957897696151/videos/753721691905733
Notre agenda de la semaine prochaine :
Lundi : Permanence Lundi et Mercredi de 13h30 à 17h. Vous avez le droit de venir nous faire un petit bonjour et vous acquitter de votre cotisation (en respectant les gestes barrières)
Lundi : Réunion du Conseil d'Administration
Mercredi : Réunion de groupe Intervention en Milieu Scolaire
Comentários